IFRIA Ile de France IFRIA Réseau

CDD 6 mois puis CDI Adjoint à la Responsable de Production (H/F)

CONTEXTE :

Située à Argenteuil, créée en 2014, Quart de lait est une start up agroalimentaire spécialisée dans la production de yaourts biologiques. Dans le cadre de son développement et pour faire face à la demande de produits bio de plus en plus importante, Quart de lait recherche son Adjoint(e) à la Responsable de Production, capable d’intervenir à différents niveaux de l’entreprise : de la production des yaourts à la préparation des commandes, tout en assurant ponctuellement d’autres tâches. Après une formation adaptée, vous serez rattaché(e) à la Responsable de Production et vous aurez à la seconder dans les missions suivantes :

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Assurer, avec l’aide d’une ou deux personnes, la production quotidienne de yaourts dans le respect des délais impartis et des normes d’hygiènes et sanitaires requises. Pour cela, remplir les fiches de production, acquérir et maitriser toutes les préparations et manutentions de base sur les différents équipements de l’atelier : conditionneuses, étiqueteuse, cuves de stockage, pesage, rampe de chauffage, nettoyage….
  • Préparer les commandes clients, deux à quatre jours par semaine à partir de 7H. Informer les transporteurs des enlèvements et des quantités.
  • Participer à la gestion des stocks avec le souci de ne jamais être en rupture de stock e. Suivi de la conformité des réceptions marchandises.
  • Participer  à la mise à jour du PMS et des fiches en lien avec celuici : suivi température CF et produits finis, suivi nettoyage et désinsectisation. Suivi PH eau de nettoyage, vérification des bonnes pratiques d’hygiène.

MISSIONS PONCTUELLES :

  • Collecte du lait à la ferme. Assurer son transfert puis le nettoyage des cuves.
  • Livraison clients.

PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes titulaire d’un BTS/Licence en Agroalimentaire ou équivalent.

Vous détenez le permis B (VL).

Vous êtes une Personne de confiance, sérieuse, ponctuelle, dotée d’un bon  relationnel.

Votre atout principal est la polyvalence et l’envie de vous investir au sein d’une PME jeune et dynamique en plein développement.

Les horaires journaliers sont variables, l’horaire hebdomadaire est de 35h, annualisé.

Ponctuellement vous pouvez être amené à travailler certains dimanches (collecte du lait).

Vous habitez de préférence à Argenteuil-Bezons, ou à proximité.

 

TYPE D’EMPLOI :

CDD de 6 mois ayant vocation à se transformer en CDI

 

CONTACT :

axel.poniatowski@wanadoo.fr